Manières de donner

Dons mensuels

Vos dons mensuels nous permettent de planifier à l’avance! Nous avons de grands rêves pour nos programmes et nos services, et savoir que nous pouvons compter sur vous permet à nos membres de profiter de tout ce qu’Entendre Québec a à offrir.

Dons ponctuels 

Votre don ponctuel supporte nos programmes comme le programme de lecture labiale (Speechreading), le programme de prévention de la perte auditive due au bruit (NIHL) et le programme de sensibilisation (Outreach). Un don unique de 54 $ permet de fournir des rafraîchissements pour toute une session de cours de lecture labiale (Speechreading), et un don unique de 100 $ couvre les frais pour éduquer 25 enfants sur les dangers liés à la perte auditive due au bruit et sur comment se protéger.

Dons en mémoire d’un proche

Chaque année, Entendre Québec reçoit des dons en mémoire d’êtres chers qui étaient atteints d’une perte auditive et qui sont décédés. Si l’un de vos proches a vécu avec une perte auditive, envisagez de faire un don en leur mémoire. Vos proches peuvent également être reconnus avec une photo dans notre édition du printemps. Si vous souhaitez faire ce type de don, veuillez ajouter une note sous “Notes or Special Instructions”. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Dons en l’honneur d’une personne

Connaissez-vous quelqu’un qui fait une différence? Ou aimeriez-vous faire un don lors de votre anniversaire à titre de collecteur de fonds pour Entendre Québec? Les dons peuvent être faits en l’honneur d’anniversaires, d’amis, de membres de votre famille, de professionnels – bref, toute personne que vous aimeriez reconnaître. Ils recevront une carte leur indiquant que vous avez fait un don en leur honneur. Si vous souhaitez faire ce type de don, veuillez ajouter une note sous “Notes or Special Instructions”.

Legs

Envisagez reconnaître Entendre Québec dans votre testament. Les dons faits de cette façon peuvent soutenir un prix annuel ou une bourse d’études, ou peuvent être consacrés à un programme ou des services en particulier. Si vous souhaitez faire ce type de don, veuillez ajouter une note sous “Notes or Special Instructions”. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Heidy Wager,  directrice générale, à heidywager@hearhear.org.

Campagnes spéciales

40 pour 40 (40 nouveaux donateurs mensuels d’ici 2020)

“Home for the Holidays” (pour aider à recueillir des fonds pour notre déménagement)

Journée internationale de l’audition – Campagne sur les médias sociaux pour notre programme de prévention contre la perte d’audition due au bruit.

Accessibilité : Bourse d’études Bonnycastle

Le but de notre campagne « 40 pour 40 » est de recruter 40 nouveaux donateurs mensuels d’ici/en 2020.

Devenir l’un des 40!

This post is also available in: English

Ways to Give!

Monthly Donations

Your monthly donations allow us to plan ahead! We have big dreams for our programs and services, and knowing we can rely on you helps our members take advantage of everything that Hear Québec has to offer.

One-Time Donations

Your one-time donation supports programs like Speechreading, the Noise-Induced Hearing Loss (NIHL) Program, and Outreach. A one-time donation of $54 can provide refreshments for a whole session of Speechreading classes, and a one-time donation of $100 covers the cost of educating 25 kids about the dangers of noise-induced hearing loss and teaches them how to protect themselves.

Donations in Memory

Every year Hear Québec receives donations in memory of loved ones who were affected by hearing loss and have passed away. If your loved one lived with hearing loss, consider making a donation in their memory. Loved ones may also be recognized with a photo in our spring magazine. If you would like to do this type of donation, please add a note under “Please contact us for more information.

Donations in Honour

Do you know somebody who is making a difference? Or would you like to donate on your special day as a fundraiser for Hear Québec? Donations may be made in honour of birthdays, anniversaries, friends, family, professionals–anybody you would like to recognize. They will receive a card letting them know that you have donated in their honour. If you would like to do this type of donation, please add a note under “

Bequests

Consider recognizing Hear Québec in your will. Donations made this way can support an annual prize or scholarship, or may be dedicated to a particular program or services. If you would like to do this type of donation, please add a note under “ Please contact Heidy Wager, Executive Director, at heidywager@hearhear.org for more information.

Special campaigns 

40-for-40 (40 new monthly donors by 2020)

Home for the Holidays (to help raise funds for our move)

World Hearing Day – Social media campaign for our NIHL prevention program 

Accessibility: The Bonnycastle Scholarship

The goal of our 40-4-40 campaign is to register 40 monthly donors in 2019.

Become one of the 40!

This post is also available in: Français