Prix

Prix Doreen Cons

  • Ce prix récompense le dévouement envers la mission d’améliorer la vie des personnes touchées par la perte auditive, ainsi que le dévouement pour le bénévolat ayant un impact sur la vie des personnes touchées par la perte de l’ouïe.

Gagnant du prix 2018
Doreen Cons Spirit of CHIP
Deborah Arsenault

Prix Hear Hear

  • Ce prix est remis à un membre dont la participation et le soutien à l’égard de l’organisation ou d’autres membres ont dépassé les attentes et qui a fait une impression durable, positive et significative.

Gagnant du prix 2018
HearHear Prix d’adhésion
Debra Fisher

Prix Audition Hearo

  • Ce prix est décerné à une organisation ou une entreprise, pour souligner leur collaboration exceptionnelle et l’impact que cela a eu pour aider CHIP à réaliser sa mission et sa vision. Il peut également être administré s’ils ont eu un impact sur la communauté de la santé auditive.

Gagnant du prix 2018
Prix Audition Hearo
Centre de réadaptation Lethbridge-Layton-Mackay

Prix Golden Ear

  • Ce prix récompense le dévouement et l’excellence dans la profession de la santé auditive en relation avec les soins des patients, ainsi que le dévouement à l’amélioration et le soutien de notre mission.

Gagnant du prix 2018
Prix Golden Ear des professionnels de la santé auditive
Gael Kennedy Hannan

Prix Excellence under 30

  • Le Prix d’excellence pour les jeunes adultes vise à reconnaître une personne qui fait preuve d’activités personnelles, communautaires et/ou professionnelles exceptionnelles dans le domaine de la perte auditive. Entendre Québec reconnaît qu’une excellente réalisation peut prendre de nombreuses formes, comme surmonter des obstacles personnels, défendre les droits des personnes malentendantes et faire du bénévolat dans la collectivité et dans des organismes à but non lucratif.

Gagnant du prix 2018
Prix Excellence Moins de 30 ans
Tahsin Shakif Mohammad

This post is also available in: EN

Awards

Doreen Cons Award

  • This award is for devotion to the mission of improving the lives of people affected by hearing loss. As well as dedication to volunteerism that impacts the lives of people affected by hearing loss.

Hear Hear Award

  • This award is presented to a member whose participation in and support of the organization or other members has gone above and beyond expectations, and who has made a lasting, positive, and meaningful impression.

Golden Ear Award

  • This award is for devotion and excellence in their hearing health profession in relation to patient care, as well as dedication to the enhancement and support of our mission.

Excellence under 30

  • The purpose of the Young Adult Award of Excellence is to recognize an individual who demonstrates outstanding personal, community, and/or professional activities in the area of hearing loss. Hear Québec acknowledges that excellent achievement can take many forms, such as overcoming personal barriers, advocating for the rights of persons who are hard of hearing, and volunteering in the community and not-for-profit organizations.

This post is also available in: Français